Phone: 450 588-6997

EN

Phone: 450 588-6997

EN

Exportation

Un projet clé en main

Comme le bois franc canadien est reconnu à travers le monde pour ses qualités exceptionnelles (entre autres l’érable, très apprécié outre-mer pour sa dureté et sa couleur pâle), nous sommes en mesure d’exporter nos planchers sur n’importe quel continent. Avec les années, nous avons acquis une expérience hors pair en ce qui a trait à l’exportation de nos planchers de bois francs, nous pouvons donc mettre tout en place pour que la transaction se réalise avec une efficacité irréprochable. Les containers se remplissent à même l’usine, ce qui nous permet de contrôler le produit, et sont livrés jusqu’au port de destination, n’ importe où dans le monde.

Notre expérience nous a amenés à collaborer avec différents pays tels que l’Irlande, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, la Chine, la Corée du sud et les États-Unis. Comme nous prenons en charge toute la logistique, il ne reste au client qu’à récupérer sa marchandise au port.

Attestation de conformité

De plus, nous sommes membres du QWeb, le bureau de promotion des produits du bois du Québec, qui peut fournir des documents techniques, renseigner sur les propriétés et les usages du bois québécois et qui est en mesure également d’informer sur les codes et les standards auxquels sont soumis les produits du bois du Québec. En collaboration avec le QWeb, nous possédons l’attestation de conformité sur l’origine et la légalité des bois. Notre entreprise est également membre du NWFA.

Contactez-nous

Pour un décor unique à la hauteur de vos attentes, choisissez un plancher de bois franc de qualité supérieure.